Donner c'est pour la vie

Donner par l'intermédiaire d'un versement bancaire

Vous pouvez aussi faire un don directement sur notre compte bancaire:

Une attestation de donation à remettre à l'administration fiscale vous sera envoyée sur demande.

BCV – 1001 Lausanne
IBAN CH05 0076 7000 H502 0884 4
Clearing: 767
Code Swift BCVLCH2L

Fondation Respirer
Av. de Rumine 31
1005 Lausanne
Donner par disposition testamentaire
Par ce geste, vous laissez une trace de votre passage en contribuant à donner à ceux qui en sont privés la possibilité de profiter des plaisirs que vous avez connus durant votre existence. Une belle manière de transmettre un peu de bonheur.
Faire un legs
Vous pouvez choisir de léguer à la Fondation Respirer une partie de vos biens : un objet, un immeuble, des actions, une police d’assurance vie, une somme d’argent…
Institution d’héritier
Vous pouvez désigner la Fondation Respirer en tant qu’héritier institué en lui attribuant une fraction ou la totalité de vos biens.
Donner en participant
En participant à nos opérations caritatives et en achetant les cartes et objets que nous produisons, vous contribuez à doter la Fondation des moyens pécuniaires dont elle a besoin pour mener à bien sa mission.
Donner en parrainant
En vous engageant à soutenir financièrement la Fondation ou un projet spécifique, vous nous aidez à accomplir notre mission et vous profitez d’une vitrine pour expliquer vos activités.
Donner en s'engageant bénévolement
Vous pouvez nous aider en vous engageant bénévolement dans les opérations caritatives que nous organisons et même, si le cœur vous en dit, choisir de monter un projet personnel.