Concert de soutien

19 novembre 2016 à 20h00 Grande salle d’Epalinges

Lorsque cinq musiciens exceptionnels et de renommée internationale, rassemblent leur passion pour interpréter la musique fiévreuse d’Astor Piazzola, cela donne naissance à un concert magique aux sons enivrants.

Un concert que la Fondation Respirer, qui a pour mission de soutenir et d’encourager les projets de recherche sur la mucoviscidose et la transplantation pulmonaire, aimerait partager avec vous.

Laissez-vous transporter par le charme de cette musique aux accents puissants et souffle profond et rejoignez-nous à la Grande Salle d’Epalinges le 19 novembre 2016 afin d’écouter:

Quinteto del Fuego

Un verre de l’amitié sera servi à l’issue du concert.

Parking sur la voie du bus à l'entrée du village (suivre les indications de la Police) et au centre commercial de la Croix-Blanche.

Achetez vos billets

Billetterie Weezevent