Votre soutien nous est essentiel.

Merci de votre solidarité.

Par ce geste, vous donnez à ceux qui en sont privés la possibilité de profiter des plaisirs que vous avez connus durant votre existence.

BCV – 1001 Lausanne
IBAN CH05 0076 7000 H502 0884 4
Clearing: 767
Code Swift BCVLCH2L

Fondation Respirer
Av. de Rumine 31
1005 Lausanne

qr code pour twint

Il n’y pas qu’une seule façon de nous aider

Donner en s'engageant bénévolement

Vous pouvez nous aider en vous engageant bénévolement dans les opérations caritatives que nous organisons et même, si le cœur vous en dit, choisir de monter un projet personnel.

Donner par disposition testamentaire

Vous pouvez choisir de léguer à la Fondation Respirer une partie de vos biens ou de la désigner en tant qu’héritier institué.

Donner en parrainant

En vous engageant à soutenir financièrement la Fondation ou un projet spécifique, vous nous aidez à accomplir notre mission et vous profitez d’une vitrine pour expliquer vos activités.

Donner en participant

En participant à nos opérations caritatives et en achetant les cartes et objets que nous produisons, vous contribuez à doter la Fondation des moyens pécuniaires dont elle a besoin pour mener à bien sa mission.

Nous soutenir

Chaque don
compte

qr code pour twint
Fondation respirer, ensemble contre la mucovisidose

Vos dons sont indispensables pour mener à bien nos missions. Grâce à votre soutien, nous pouvons faire avancer la recherche et ouvrir un nouvel horizon aux personnes atteintes de mucoviscidose.

Merci pour eux !